Avis clients
Note moyenne : 4,4
Basée sur : 140 avis
140 messages
5
612
Score
Client depuis 2 ans de BELLA MOTO, je suis toujours très satisfait de l'accueil, des conseils, du service atelier et du rapport/qualité prix et avant toute chose j'aime bien l'esprit et l'ambiance authentique de ce garage. Je recommande vivement
5
612
Score
5
612
Score
Un bouclart comme il en reste peu, alliant passion, sens de l’accueil et compétence.
Ma CBF1000 en est sortie le sourire aux lèvres.
Ma CBF1000 en est sortie le sourire aux lèvres.
5
612
Score
Un grand merci à BELLA MOTO, Béatrice ainsi que son mécano.
Béatrice m’a trouvé un créneau très rapidement pour monter mes crashbars sur mon AfricaTwin.
Montage au top.
Je recommande !! 🤩🙏🏽
Béatrice m’a trouvé un créneau très rapidement pour monter mes crashbars sur mon AfricaTwin.
Montage au top.
Je recommande !! 🤩🙏🏽
5
612
Score
Que dire? Accueil parfait ( oui Béatrice a beaucoup d'humour) . La qualité est au rendez vous. Pas de surprise vous signez un bon de travaux...... Je ne peux que conseiller ce concessionnaire. Encore merci madame pour tout...
5
612
Score
Étant militaire, mon emploi du temps est assez serré.
Je me suis rendu sur place pour avoir leur avis sur un joint SPI qui commence à fatigué.
Le mécano est toute suite venu prendre les mesures de la fourche et la dame m'a accueilli agréablement en compagnie de son immense mais tendre chien.
La prise de rendez-vous fut très rapide et arrangeant.
Elle passera donc le 9 décembre pour mettre à jour ces joints fuyant.
Je remercie la gérante pour l'accueil et le professionnalisme.
Ma moto DEALIM Roadsport, m'a connu depuis très jeune avant de finalement m'appartenir. Elle me suit avant chaque mission et je la retrouve après chaque mission.
Alors il était important pour moi de trouver un garage qui serai en prendre soin comme je tente d'en prendre soin.
• Mise à jour après rendez-vous du 9 décembre
:
Comme précédemment dit, un accueil incroyable, une dame très gentille qui sait vous mettre à l'aise, une ambiance chaleureuse, un mécano compétant et rapide qui travail vite et bien, moi qui suis d'habitude frileux de laisser mes véhicule, je n'ai eu aucune crainte a laisser ma moto entre leur main.
Conclusion : si vous voulez traiter votre machine comme elle le mérite, allez chez Bella Moto, il y'a un vrai respect du client, il n'invente pas de problème comme beaucoup de garage le font, si ils observent quelque chose ils n'hésitent pas à vous le montrer et l'expliquer, ils vous diront également si c'est dangereux ou non.
J'en suis pleinement satisfait, ces petits garages sont des endroits qu'il faut préserver à tout prix !
Merci encore pour cette bienveillance, et ces réparations
À bientôt 👌🏻🤝🏻
Je me suis rendu sur place pour avoir leur avis sur un joint SPI qui commence à fatigué.
Le mécano est toute suite venu prendre les mesures de la fourche et la dame m'a accueilli agréablement en compagnie de son immense mais tendre chien.
La prise de rendez-vous fut très rapide et arrangeant.
Elle passera donc le 9 décembre pour mettre à jour ces joints fuyant.
Je remercie la gérante pour l'accueil et le professionnalisme.
Ma moto DEALIM Roadsport, m'a connu depuis très jeune avant de finalement m'appartenir. Elle me suit avant chaque mission et je la retrouve après chaque mission.
Alors il était important pour moi de trouver un garage qui serai en prendre soin comme je tente d'en prendre soin.
• Mise à jour après rendez-vous du 9 décembre
:
Comme précédemment dit, un accueil incroyable, une dame très gentille qui sait vous mettre à l'aise, une ambiance chaleureuse, un mécano compétant et rapide qui travail vite et bien, moi qui suis d'habitude frileux de laisser mes véhicule, je n'ai eu aucune crainte a laisser ma moto entre leur main.
Conclusion : si vous voulez traiter votre machine comme elle le mérite, allez chez Bella Moto, il y'a un vrai respect du client, il n'invente pas de problème comme beaucoup de garage le font, si ils observent quelque chose ils n'hésitent pas à vous le montrer et l'expliquer, ils vous diront également si c'est dangereux ou non.
J'en suis pleinement satisfait, ces petits garages sont des endroits qu'il faut préserver à tout prix !
Merci encore pour cette bienveillance, et ces réparations
À bientôt 👌🏻🤝🏻
5
612
Score
Belle marques distribuées beaux textile motos et bien représentée par la gérante
5
612
Score
Super , les motos sont bien mis en valeur et l’on sent la passion .
5
612
Score
Garage moto toute marque bien située dans ce secteur
5
612
Score
Formidable expérience avec BELLA MOTO.
J'ai fait l'acquisition d'une BENELLI le lendemain de l'obtention de mon permis.
Béatrice, outre son inifnie gentillesse et a été d'une efficacité remarquable, en me préparant la moto, les papiers et l'assurance en moins de 24h...
J'ai vraiment été traité de la meilleure des manières.
La longévité de la concession témoigne de la qualité du service qui est apportée aux clients.
Encore un immense merci Béatrice et à bientôt pour les entretiens!
J'ai fait l'acquisition d'une BENELLI le lendemain de l'obtention de mon permis.
Béatrice, outre son inifnie gentillesse et a été d'une efficacité remarquable, en me préparant la moto, les papiers et l'assurance en moins de 24h...
J'ai vraiment été traité de la meilleure des manières.
La longévité de la concession témoigne de la qualité du service qui est apportée aux clients.
Encore un immense merci Béatrice et à bientôt pour les entretiens!
5
612
Score
Acceuil simpas. Prise de rendez vous rapide. Très à l'écoute. Bella moto fait concession et garage. J'ai pu faire ma révision sur ma moto et j'en suis extrêmement satisfait. Total confiance.
5
612
Score
Rapide, efficace, met en confiance. Super!!
4
612
Score
J’ai acheté une 125 chez Bella ….chez Béa. Je suis très content qu’elle et son équipe m’ accompagnent . J’ai l’impression de faire de la moto différemment et joyeusement.
5
612
Score
Merci Béa, pour ton accueil, et ton efficacité. Merci à Kilian le technicien sympa et compétent. Je suis très heureux de trouver , enfin, une concession ou je me sens compris et soutenu.
5
612
Score
Très bon accueil et de service.
4
612
Score
Et faut k je achete une Jolie Moto 125
5
612
Score
J’ai acheté ma deuxième moto chez Bella moto et je ne regrette pas du tout !! Béatrice est une passionnée et très réactive. Elle prend le temps de vous conseiller et adapte son planning pour vous arranger le plus possible.
5
612
Score
Bonjour accueil très sympathique. J'ai demandé un devis pour une moto neuve.le devis ma été envoyer par mail .comme convenu merci bella moto. Je recommande
5
612
Score
Toujours au top
5
612
Score
C'est un chien pépère qui vous accueillera. Il est endormi et ne viendra que si vous l'appelez, mais qu'elle belle bête. Pour le travail, je les trouve chers, mais ils font du bon boulot. Chers, vraiment, mais bon travail. Plus de 200€ par pneu....
5
612
Score
Garage exceptionnel qui prend en charge notamment la marque Fantic ce qui est rare. D autres marques indépendantes sont aussi référencées.
Ils sont professionnels, compétents, et sympathiques. Pas mal pour des gens honnêtes.
Très satisfait j'en ai fait mon garage régulier pour ma Flat track caballero
Ils sont professionnels, compétents, et sympathiques. Pas mal pour des gens honnêtes.
Très satisfait j'en ai fait mon garage régulier pour ma Flat track caballero
5
612
Score
Passionés de motos italiennes, super flex & arrangeant, très sympatique.
1
612
Score
Au début ca parait bien, garage a l'air accueillant, le gars a l'air passionné ...
Mais à part vendre de la moto chinoise, il sait rien faire de propre niveau mécanique. Fuyez !!!
J'avais une petite fuite d'huile au niveau d'un puit de bougie, donc faut ouvrir le cache-culbuteur et remettre un joint proprement ... Facile normalement. Sauf que ca a pris des jours entiers, et en sortant de son garage, j'ai une bougie qui se dévisse (ces cons là savent donc pas visser une bougie), que je revisse tout betement avec ma clé de dessous la selle, et ca repart...
3 ans plus tard, ca refuit de partout, en pire de chez pire ... Là enfin un garage suzuki prend en charge la moto ... Et les gars ont tellement rigolé de ce boulot salopé qu'ils en ont posté une photo sur leur groupe facebook interne dédié aux travaux les plus dégueux rencontrés : des vieux joints pas changés, 2 rondelles l'une sur l'autre, ou des rondelles d'épaisseur différentes, et donc forcément de la pate partout ...
Fuyez fuyez ... Et pour ceux qui sont déjà en prise avec cet escroc, bon courage !!
Mais à part vendre de la moto chinoise, il sait rien faire de propre niveau mécanique. Fuyez !!!
J'avais une petite fuite d'huile au niveau d'un puit de bougie, donc faut ouvrir le cache-culbuteur et remettre un joint proprement ... Facile normalement. Sauf que ca a pris des jours entiers, et en sortant de son garage, j'ai une bougie qui se dévisse (ces cons là savent donc pas visser une bougie), que je revisse tout betement avec ma clé de dessous la selle, et ca repart...
3 ans plus tard, ca refuit de partout, en pire de chez pire ... Là enfin un garage suzuki prend en charge la moto ... Et les gars ont tellement rigolé de ce boulot salopé qu'ils en ont posté une photo sur leur groupe facebook interne dédié aux travaux les plus dégueux rencontrés : des vieux joints pas changés, 2 rondelles l'une sur l'autre, ou des rondelles d'épaisseur différentes, et donc forcément de la pate partout ...
Fuyez fuyez ... Et pour ceux qui sont déjà en prise avec cet escroc, bon courage !!
5
612
Score
Une équipe formidable de passionné.es !
5
612
Score
Excellent accueil, garage très pro, révision impeccable, sérieuse et sécuritaire, on sent que la gérante est passionnée par son métier, je recommande sans hésitation.
5
612
Score
je suis passé hier pour voir les modèles de la marque , j'ai été bien renseigné par la commerciale Beatrice très sympa qui m'a présenté tous les modèles malheureusement une moto doit être vendue pour laisser une place à une autre le garage est trop petit mais des que la place se libère c'est chez bella moto que j'irais acheter mon Fantic
5
612
Score
Une concession comme on en trouve plus (ou très peu). Tout est tiré à quatre épingles. Les motos exposées sont rutilantes, et savamment mises en scène. Un écrin au cœur duquel officie Béatrice….. et là on est sur du très gros niveau.😲
Conseils, échanges, accueil, convivialité, le tout avec un sourire permanent. Une concession tout simplement exceptionnelle tout comme sa propriétaire.
A recommander sans modération 😎
Merci Béatrice pour votre bonne humeur H24 et votre accueil irréprochable ✌️
À très bientôt.
Conseils, échanges, accueil, convivialité, le tout avec un sourire permanent. Une concession tout simplement exceptionnelle tout comme sa propriétaire.
A recommander sans modération 😎
Merci Béatrice pour votre bonne humeur H24 et votre accueil irréprochable ✌️
À très bientôt.
5
612
Score
Que dire... Des motos j'en ai eu, des garages j'en ai fait. Je n'ai jamais vraiment été déçu mais Béatrice est bien au dessus ! En plus d'être une conseillère 5 étoiles, son service est rapide, efficace, chaleureux. On se sent bien avec elle et en totale confiance. C'est une Bikeuse passionnée qui vous aiguille directe vers le bon produit. Je ne suis pas de la famille ni un sponsor ! Je fais cet avis en toute honnêteté. Nous venons d'acquérir pour une première expérience moto pour madame, une petite Benelli Tornado (que j'adore tellement elle est jolie). Le suivi de Bella moto est au top ! nous sommes déjà sur un autre projet et Béa est plus qu'à la hauteur.
Pour être complet, j'ajoute que côté atelier on trouve une petite perle nommé Kylian qui est fort sympathique et très pro.
Donc ne pas hésiter une seconde ! c'est the place to moto to be !
Pour être complet, j'ajoute que côté atelier on trouve une petite perle nommé Kylian qui est fort sympathique et très pro.
Donc ne pas hésiter une seconde ! c'est the place to moto to be !
5
612
Score
J’ai récupéré ma dtmx 125 samedi qui n’a jamais marché aussi bien !!
Ça m’a coûté 2 à 3 fois moins cher que chez un concessionnaire (qui d’ailleurs ne veut plus réparer les vieilles motos) ‘
L’accueil a été parfait
Je recommande très très chaudement Bellamoto
Ça m’a coûté 2 à 3 fois moins cher que chez un concessionnaire (qui d’ailleurs ne veut plus réparer les vieilles motos) ‘
L’accueil a été parfait
Je recommande très très chaudement Bellamoto
5
612
Score
Merci Bella moto pour la revision des 14000km de ma petite Benelli 502C. Equipe très pro et super bon accueil !
5
612
Score
J'ai acheté dans cette concession ma Super Soco il y a quatre mois et je suis totalement satisfait. L'équipe est professionnelle, compétente et passionnée. Ils ont répondu à toutes mes questions avec patience et m'ont guidé tout au long du processus d'achat. Je recommande vivement cette concession à tous les amateurs de super soco ou autre motos.
5
612
Score
Un accueil comme on en fait plus ,des gens gentils.
C’est ma première visite chez eux pour réparer ma 125 DTMX
Bravo !!!
C’est ma première visite chez eux pour réparer ma 125 DTMX
Bravo !!!
5
612
Score
Superbe concessionnaire et garage. Je suis déçu de ne pas l’avoir connu avant ! J’ai fais une révision de ma FANTIC CABA 125, tout s’est très bien passé, ils ont réalisé tous les nettoyages nécessaires et prix très avantageux !
Je recommande vivement
Je recommande vivement
5
612
Score
Entretien des 10 000 km de ma Voge 500 DS. Accueil chaleureux de la gérante, le contact a été bon et le prix très correct.
5
612
Score
Très bonne adresse, que des passionnés
5
612
Score
Une patronne très pro qui connais la moto , elle m’a trouvée un fantic magnifique et même une livraison à domicile, je recommande à 2000 pour-cent ,un petit garage qui paye pas de mine comme les concessionnaires ktm ou autre mais par contre elle a rien a envié a c’est géant qui disent même pas Un bonjour ou vous regarde même pas dans les yeux or que tu va débourser 5000 euros pour une moto ,justement j’ai fuit KTM pour se comportement .
5
612
Score
Un petit garage comme on n’en fait plus.
Vraiment compétents et ne prennent pas les clients pour des pigeons.
Gérante accueillante et mécano au top.
Je recommande a 100%
Tarifs motard 🏍️ ✌️
Vraiment compétents et ne prennent pas les clients pour des pigeons.
Gérante accueillante et mécano au top.
Je recommande a 100%
Tarifs motard 🏍️ ✌️
1
612
Score
Je corrobore les témoignages qui évoquent le caractère très spécial de la patronne ... De lunatique on passe à caractérielle. Dommage, pour elle... À éviter, à un moment, trop c'est trop.
5
612
Score
Bon
5
612
Score
Equipe hyper pro, super sympa, tarif abordable comparé à d'autres grandes enseignes, travail de qualité!
Merci a vous
Merci a vous
5
612
Score
Un super garage, de bons conseils, des mecanos accessibles, des tarifs raisonnables et des marques peu communes comme voge, Benelli ou fb mondiale.
Que ce soit pour trouver une moto d'occasion ou pour votre entretien courant n'hésitez pas !
Que ce soit pour trouver une moto d'occasion ou pour votre entretien courant n'hésitez pas !
5
612
Score
Très pro
5
612
Score
Super accueil et super pro
5
612
Score
Super accueil.Excellant travail.Vous pouvez y aller les yeux fermés .Mécanos passionnés et au top .Ma 400 N des années 70 était comme neuve après sa remise en état. Qualité/Prix en plus.
5
612
Score
Propriétaire sympathique
Bon accueil et surtout très bonne réparation
Bon accueil et surtout très bonne réparation
5
612
Score
5
612
Score
Rdv pris le jour même pour un souci d'éclairage sur mon scooter. Personnel sympathique et arrangeant, le tout pour un tarif plus qu'honnête. Merci à vous et à bientôt !
5
612
Score
Ici on ne vient pas par hasard c'est un atelier comme il en existe beaucoup mais ou que les 2 roues sont ”soignés quelque soit leur origine ou leur cylindrée avec le même professionnalisme. Béatrice et Philippe trouverons toujours une réponse à vos questions et à vos attentes. A visiter sans modération
1
612
Score
1
612
Score
5
612
Score
Personnel sympa, simples et très accueillants, je recommande.
4
612
Score
Petit garage sympa avec des proprios passionnés...
5
612
Score
Révision des 1000km ! Encore une prestation au top !
4
612
Score
5
612
Score
5
612
Score
Tres pro merci.
5
612
Score
Super accueil, j'ai vraiment été écouté et j'ai eu des réponses à mes interrogations sur plusieurs modèles . Un discours de vérité sur les forces et faiblesses des motos sans langue de bois.
5
612
Score
Excellent accueil, très disponible pour toutes informations même pour l'apres vente.
4
612
Score
Sympathique
5
612
Score
4
612
Score
Équipe sympathique bon accueil
5
612
Score
Super accueil à l'écoute et de très bon conseil je vous invite à passer lors d'une balade.
5
612
Score
5
612
Score
Bon accueil, bons conseils, bons produits !
3
612
Score
J’ai rarement vu quelqu’un aussi désagréable que la gérante de ce garage j’ai eu à faire plusieurs fois avec elle et c’est de pire en pire la première fois pour faire les spy sur une de mes motos elle me fait un devis correct et a l’arrivée c’est pas la même chose!
Je viens chercher une jante ou j’ai eu besoin de faire retirer les roulements pour refaire la peinture elle me regarde de travers et je lui demande si ils n’avaient pas oublié de commander les roulements pour les changer j’ai senti l’agacement donc je porte l’estocade en lui demandant si elle pouvait vérifier si cela a était prit en compte à contre cœur elle finit par de mander au mécano si cela a était fait Elle parle mal au téléphone
c’est dingue pour temps ils ont un très belle endroit pour travailler
le mécano est une personne vraiment passionnée personne irréprochable
Je viens chercher une jante ou j’ai eu besoin de faire retirer les roulements pour refaire la peinture elle me regarde de travers et je lui demande si ils n’avaient pas oublié de commander les roulements pour les changer j’ai senti l’agacement donc je porte l’estocade en lui demandant si elle pouvait vérifier si cela a était prit en compte à contre cœur elle finit par de mander au mécano si cela a était fait Elle parle mal au téléphone
c’est dingue pour temps ils ont un très belle endroit pour travailler
le mécano est une personne vraiment passionnée personne irréprochable
5
612
Score
5
612
Score
Une petite concession bénéficiant cependant d'un bon stock tant en terme d'accessoires que de véhicules proposés. On est très bien conseillé (spécialement pour ceux qui, comme moi, n'y connaissent rien et sont simple passager). Excellent accueil ! On prend le temps d'expliquer, tout le monde est très disponible, agréable et à l'écoute.
5
612
Score
J'ai fait entretenir ma moto pendant 7 ans dans ce garage.
Des prix très compétitifs, un travail bien fait, des rapports humains dans un garage comme je ne n'avais jamais eu la chance d'en connaître avant.
Ma moto vient de partir chez un épaviste mais même dans ces conditions, tout a été fait pour trouver des pièces d'occase et la sauver .Ensuite auprès de l'expert ,le garage a justifié de l'entretien régulier et de l'état de ma.moto sans ma.présence...Au top !!!Merci à vous.
Des prix très compétitifs, un travail bien fait, des rapports humains dans un garage comme je ne n'avais jamais eu la chance d'en connaître avant.
Ma moto vient de partir chez un épaviste mais même dans ces conditions, tout a été fait pour trouver des pièces d'occase et la sauver .Ensuite auprès de l'expert ,le garage a justifié de l'entretien régulier et de l'état de ma.moto sans ma.présence...Au top !!!Merci à vous.
5
612
Score
5
612
Score
Sympathique et pro
5
612
Score
Au top, à chaque problème ils ont la solution.
Encore merci de m'avoir dépanné si rapidement.
Je recommande aux mecs qui aiment les vrais bouclards.
À bientôt
Encore merci de m'avoir dépanné si rapidement.
Je recommande aux mecs qui aiment les vrais bouclards.
À bientôt
5
612
Score
patronne accueillante passionnee et souriante et pro, je recommande
4
612
Score
5
612
Score
Bjr a tous,
Pour X raison, je me suis présenté chez Bella moto. Malgré le confinement... Accueil super sympathique, sourire, dévouée et plaisant. 30 mn de bonheur... ( Ça fait du bien) et tout par passion.
UnpUn grand merci Madame pour vos conseils et extrêmes gentillesses.
Je reviendrais.
Adresse a conseillé
R.
Pour X raison, je me suis présenté chez Bella moto. Malgré le confinement... Accueil super sympathique, sourire, dévouée et plaisant. 30 mn de bonheur... ( Ça fait du bien) et tout par passion.
UnpUn grand merci Madame pour vos conseils et extrêmes gentillesses.
Je reviendrais.
Adresse a conseillé
R.
5
612
Score
5
612
Score
(Traduit par Google) Vente de la moto très efficace, incluant le véhicule d'assistance routière et l'assurance. Bonne expérience, je recommande. J'attends la première révision...
(Avis d'origine)
Muito eficiente na venda da mota, carte grise e seguro. Boa experiência e recomendo. Aguardo para fazer a primeira revisão....
(Avis d'origine)
Muito eficiente na venda da mota, carte grise e seguro. Boa experiência e recomendo. Aguardo para fazer a primeira revisão....
5
612
Score
5
612
Score
Accueil toujours au top et souriant, et mécano ultra compétent et passionné. Toujours un plaisir de leur confier ma moto ;)
4
612
Score
1
612
Score
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Royal Enfield Bullet 500, je me suis adressé en 2019 à ce garage pour faire la révision des 12000 Kms et ce en raison du manque concessionnaire de la marque sur la ville de Montlhery.
Révision (classique) avec changement de l'huile de fourche + chaine + pignon + filtre à huile + filtre à air + bougie. Résultat final une facture à plus de 620 € ttc. Je récupère ensuite ma moto et là arrivant chez moi, je m'aperçois qu'ils manquent des écrous. Je retourne donc au garage le lendemain pour retrouver mes morceaux manquants.
Pour résumer, si vous ne souhaitez pas vous faire plumer opté pour un autre garage.
Heureux possesseur d'une Royal Enfield Bullet 500, je me suis adressé en 2019 à ce garage pour faire la révision des 12000 Kms et ce en raison du manque concessionnaire de la marque sur la ville de Montlhery.
Révision (classique) avec changement de l'huile de fourche + chaine + pignon + filtre à huile + filtre à air + bougie. Résultat final une facture à plus de 620 € ttc. Je récupère ensuite ma moto et là arrivant chez moi, je m'aperçois qu'ils manquent des écrous. Je retourne donc au garage le lendemain pour retrouver mes morceaux manquants.
Pour résumer, si vous ne souhaitez pas vous faire plumer opté pour un autre garage.
1
612
Score
pas tip top, certes ils doivent surement être bon vue l'affluence de monde pour un si petit bouiboui mais au niveaux aimable on afait mieux et alors au niveaux de l'atelier ce n'est certainement pas mieux niveaux accueil on touche du négatif a ce point la faites un effort !
5
612
Score
UN EXCELLENT GARAGE je tiens à remercier Philippe et Béatrice ainsi que toute son équipe .Pour ma part ma moto une trk 502 x a eu un problème pas du tout commun et a su faire preuve d'investissement et de recherche sur cette panne BRAVO et encore une fois félicitations à vous 👌👌👌💯💯 je conseille ce garage encore une fois et je continue à le conseiller AU TOP
5
612
Score
D'un accueil et d'une amabilité très plaisante, très pro, je recommande
5
612
Score
5
612
Score
Une équipe efficace et surbookée.
Une show room Vintage à souhait.
Et un kawa toujours proposé avec le sourire
Une show room Vintage à souhait.
Et un kawa toujours proposé avec le sourire
4
612
Score
4
612
Score
5
612
Score
5
612
Score
Le patron est une patronne, passionnée, elle saura vous écouter pour mieux vous renseigner. L'atelier, lui, répare tous les bobos de vos motos. Un endroit pour néophytes et routards confirmés....
4
612
Score
5
612
Score
Concessionnaire fiable et très professionnel. Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Garage à recommander .Pas de bla bla mais des résultats.Après avoir été déçu d'un garage parisien qui n'a pas été capable de déceler mon problème de voyant qui s'allumait,lui a au moins le matériel adéquat qui lui a permis de faire le diagnostic et d'y remédier pour un prix raisonnable.Le déplacement en vaut largement la peine.Je le conseille vivement
1
612
Score
bella arnaque!!!devis de depart de 250 euros,450 a l'arrivee.Je vous conseille de demander un devis ecrit pour eviter cela.apparemment ,d'apres les avis,si vous voulez un sourire achetez une moto neuve...
5
612
Score
Excellent accueil, équipe très professionnelle qui conseille très bien ses clients.
Je recommande ce garage
Je recommande ce garage
1
612
Score
5
612
Score
5
612
Score
J’ai acheté une moto dans cette concession. Très sérieux, serviable, et de très bons conseils. Je recommande fortement.
5
612
Score
Voilà je viens de prendre possession de ma fb mondial chez eux et il sont super sympa je les recommande à tout le monde. Une équipe super COOL
4
612
Score
Travail serieux et professionnel. Bon accueil
5
612
Score
5
612
Score
4
612
Score
5
612
Score
Les nouveaux modèles sont exposés
5
612
Score
Très sympa et travail bien fait
Merci
Merci
5
612
Score
Merci Béatrice, Merci Philippe
Cela fait plaisir d'avoir simplement confiance
Merci pour cet esprit
Didier
Cela fait plaisir d'avoir simplement confiance
Merci pour cet esprit
Didier
5
612
Score
5
612
Score
Garage moto et esprit motard du plus haut niveau digne de ce nom, patronne au top par sa gentillesse, compétence, bonne humeur et toujours le sourire, magasin ambiance années sixties chaleureux non aseptisé un bonheur ! mécano très professionnel et sympathique, n'hésite pas à communiquer les résultats de ses interventions et investigations, prix tout à fait honnête, travail soigné. Suite à un problème qu'il n'étais pas sensé avoir ( carburation ) le mécano m'a résolu la panne du jour au lendemain sans que j'ai à payer quoi que ce soit, de plus la patronne ( Béatrice ) durant ce temps m'a gracieusement prêter une moto neuve encore en cours de rodage ( grand respect pour la confiance ! ) Alors si vous trouvez mieux faites moi signe, car à 50 ans de moto et 66 ans d'âge, je n’aie encore jamais connu ça ! Surtout ne passez pas à côté ce serai dommage...
5
612
Score
Des Garages comme on en fait plus !
Équipe de Passionnés !
Au top sur l'accueil, la mécanique,...
Merci
Équipe de Passionnés !
Au top sur l'accueil, la mécanique,...
Merci
1
612
Score
Ne repart que ce qu'il l'intéresse. Mon 125 à priori non.
4
612
Score
2
612
Score
Je suis venu pour faire équilibrer la roue démontée de mon scooter. J'ai eu droit à des remarques type qui vous à monter le pneu?, pourquoi il ne le fait pas? Tout ça pour me dire qu'ils n'avaient pas le temps...
Je suis allé chez Back to Bike qui me l'a fait en 30mn sans rendez-vous.
Je suis allé chez Back to Bike qui me l'a fait en 30mn sans rendez-vous.
4
612
Score
5
612
Score
Accueil chaleureux , prix abordable .
5
612
Score
Une Bella équipe de Pros passionnés et sympathiques. Un espace convivial d'échanges et de conseils avisés. Béa et Philippe renouvellent avec talent l'esprit motard jusque dans les événements qu'ils organisent régulièrement. Cela fait plusieurs années qu'ils entretiennent mon 1150RT et c'est à Bella moto que je vais acheter ma Benelli TRK 502.
5
612
Score
5
612
Score
Nouveau dans la région j'ai écumé les concessionnaires des alentours à la recherche de ma prochaine moto. après les grosses enseignes sans aucun charme, il reste encore des magasins comme celui-là; à l'ancienne, à l'écoute, des passionnés ma prochaine moto sera peut-être 1 Benelli Leoncino (?), mais c'est sûr, se sera 1 Bella Moto...
5
612
Score
la qualité de l’accueil de Béatrice n'a d'égal que sa compétence !!
toujours disposée à se mettre en 4 pour vous satisfaire et chercher LA pièce ou l'accessoire qui vous fera craquer. Ses conseils avisés, quant aux choix sont toujours justifiés. mauvais coucheurs, et grincheux, passez votre chemin.
toujours disposée à se mettre en 4 pour vous satisfaire et chercher LA pièce ou l'accessoire qui vous fera craquer. Ses conseils avisés, quant aux choix sont toujours justifiés. mauvais coucheurs, et grincheux, passez votre chemin.
1
612
Score
Service après vente NUL après achat d'une 125 Mondial hipster neuve chez eux;ma chaine a cassée,j'ai demandé à ce qu'elle soit réparé rapidement sous garantie,je voulais faire déposer la moto à leur ateliernon pas assez de place,on vous rappelle dés réception de la nouvelle chaine,cela fait 15 jours que je n'ai pas de nouvelles,ce n'ai pas très sérieux,ils se foutent des clients et on sent qu'il faut pas trop leur demander quelque chose,à peine aimable,maintenant je l'ai fait réparé chez Yamaha à Nemours(77140),il l'on pris dans la journée et le lendemain c'etait réglé,des vrais pro en plus sympas,je devais acheter une Royal enfield une fois le permis en poche et bien j'irais l'acheter ailleurs.
1
612
Score
Ce garage moto n'a pas du tout l'esprit motard.
Un amis m'avais déjà déconseillé ce garage.
Je suis quand même venu pour demander un service (juste pour décoller un pneu de ma jante) prêt à payer n'importe quel prix, je me suis fait gentiment rembarrer par la dame a l’accueil.
Étonnant pour un revendeur Royal Enfield...
Un amis m'avais déjà déconseillé ce garage.
Je suis quand même venu pour demander un service (juste pour décoller un pneu de ma jante) prêt à payer n'importe quel prix, je me suis fait gentiment rembarrer par la dame a l’accueil.
Étonnant pour un revendeur Royal Enfield...
5
612
Score
1
612
Score
5
612
Score
Accueil super agréable pour petits prix en réparation. Des passionnés et c'est bien rare ces derniers temps.
5
612
Score
Pour les amoureux de vrai mécanique
4
612
Score
5
612
Score
Accueil très sympa et très pro. Béatrice et Philippe sont de vrais passionnés de moto et ça se ressent vite !!!
Pas de frime ni de courbettes mais de la gentillesse; de la compétence et de l’efficacité.
Service avant et après vente d'excellent niveau et toujours avec le sourire :-)
Si vous passez à moins 400 Kms allez leur rendre une petite visite et si vous êtes passionné par les Royal vous serez comblé :-)
Pas de frime ni de courbettes mais de la gentillesse; de la compétence et de l’efficacité.
Service avant et après vente d'excellent niveau et toujours avec le sourire :-)
Si vous passez à moins 400 Kms allez leur rendre une petite visite et si vous êtes passionné par les Royal vous serez comblé :-)
5
612
Score
1
612
Score
Garage pas du tout sérieux. La gérante est désagréable et incompétente. Je déconseille vivement à éviter.
5
612
Score
très bien personnel accueillant
5
612
Score
Mécanicien sérieux et très pro, accueil sympa.
3
612
Score
4
612
Score
Achat d'une keeway rkv 125. Gérante très pro et accueillante.
5
612
Score
5
612
Score
Super mécano
5
612
Score
Parfait, un contact très professionnel, une gestion ... du premier contact à la livraison au TOP.
Professionnelle de la moto à conseiller sans modération.
Professionnelle de la moto à conseiller sans modération.
5
612
Score
je suis un jeune motard et je suis très content d'avoir trouvé une concession Royal Enfield ou se mélange le sérieux la gentillesse et surtout le service des que j'ai une question je trouve toujours une réponse chez Bella Moto.
Bravo continuez comme ça !!!!!!!!
Bravo continuez comme ça !!!!!!!!
5
612
Score
1
612
Score
Ici vous êtes dans MON atelier et je déteste que des intrus y rentrent.
C'est pas grave j'étais venu acheter une selle 2 places pour ma Continental GT mais non merci, mon argent restera dans MA poche.
Bel esprit ce monsieur, qui n'a visiblement rien compris à l'esprit motard.
C'est pas grave j'étais venu acheter une selle 2 places pour ma Continental GT mais non merci, mon argent restera dans MA poche.
Bel esprit ce monsieur, qui n'a visiblement rien compris à l'esprit motard.
5
612
Score
(achat d'une REGAL RAPTOR DAYTONA)
Accueil super sympa.
Quelques vis/boulon qui se barrent ! C'est une RAPTOR ;) ,pas la faute aux mécanos de Bella Moto.
Accueil super sympa.
Quelques vis/boulon qui se barrent ! C'est une RAPTOR ;) ,pas la faute aux mécanos de Bella Moto.
2
612
Score
Déçu de l'accueil. Tros chère la 1ere revision du véhicule. Récupère la moto avec un retro desserre alors ke facturé. Pas terrible.
Mais le mecano fait son boulot.
Mais le mecano fait son boulot.
4
612
Score
Super garage pour deux roues.
Arrangeant.
Rigoureux sur les révisions.
Le conseil et le sourire en plus.
Arrangeant.
Rigoureux sur les révisions.
Le conseil et le sourire en plus.
1
612
Score
Bonjour
Pas très professionnel, Moto apporté pour un problème électrique, facturé circuit de charge ainsi que révision intégrale. Moto rendu facture très lourde et problème électrique toujours présent.Pour information c’était un problème d'alternateur vérifiable avec un minimum de rigueur.
Vraiment déçu par la prestation.
Pas très professionnel, Moto apporté pour un problème électrique, facturé circuit de charge ainsi que révision intégrale. Moto rendu facture très lourde et problème électrique toujours présent.Pour information c’était un problème d'alternateur vérifiable avec un minimum de rigueur.
Vraiment déçu par la prestation.