09 81 34 64 56

L’Himalayan, inédite en France, aujourd’hui chez Bella Moto

itineraire-himalayan-abijithmrao-trailbugadventures

itinerairehimalayanabijithmrao

Royal Enfield Himalayan Abijithmrao

royalenfield-himalayan-abijithmrao

L’Himalayan inédite en France, aujourd’hui chez Bella Moto

Aujourd’hui est un jour particulier pour nous.

Nous l’attendions demain, il est arrivé aujourd’hui, son passage était prévu depuis quelques semaines puisque Royal Enfield nous avait demandé de l’accueillir et de procéder sur sa moto au remplacement de son bras oscillant et de son amortisseur, mis à mal lors de son passage en Mongolie….
17 000 kilomètres et quatre mois plus tard Abijith est arrivé avec son Himalayan, la moto que nous attendons tous en France..la voilà, incroyable, avec ses dizaines de kilos de bagages, camera, GPS et tout l’attirail du parfait voyageur. Depuis le temps que nous ne la voyons qu’en photo, et que nous n’espérons que son importation et sa commercialisation en France, la voici sous nos yeux, dans la cour et bientôt dans l’atelier pour un remplacement de pièces envoyées depuis plusieurs jours par l’Inde afin de ne pas retarder Abijith dans son incroyable périple.

Nous sommes tellement heureux et fiers de recevoir cette moto, parce qu’elle n’a jamais été vue en France jusque là, parce que nous contribuons au magnifique projet de Abijith en remettant en état sa moto pour assurer la poursuite de son voyage en toute tranquillité et en sécurité, et parce qu’il arrive, en plein après midi, portant sur lui les traces de sa fascinante traversée faite de rencontres, de découvertes.
Son aventure est à suivre sur trails d’Azure, une page Facebook, un compte Instagram fourni et une page avec des vidéos et la possibilité de s’inscrire pour être tenu au courant de sa progression et suivre son actualité.

Une journée exceptionnelle qui nous fait totalement rêver et nous reconnecte avec l’essence de la moto, cet esprit de liberté, de partage, de rencontres et d’échanges. Faire la connaissance d’Abijith et suivre son projet, c’est s’évader en un instant, consulter les photos glanées au fil des pays, avec des paysages, des monuments, des gens et des instants qui semblent aussi furtifs que gravés dans le marbre par la chaleur et la richesse qui se dégagent de ces instantanés… Se sentir libre, suivre son envie de découvertes et satisfaire sa soif de rencontres en se confrontant au monde et en le ressentant pleinement, c’est la promesse je crois que nous poursuivons tous en choisissant de rouler en moto pour affirmer cette identité un peu différente qui nous rassemble dans la diversité autour de valeurs simples.